fandor Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour tout le monde! Depuis la mise à jour en 4.1.2, j'ai l'impression que dans l'application Walkman le son à été significativement bridé.....Je suis en audio clair + dans les paramètres....Avez vous eu la même impression? Merci d'avance! Pour info j'ai le son toujours à fond alors qu'auparavent je le mettais à la moitié ou au 3/4 au maximum et dans les mêmes conditions de bruits à l'exterieur (transport en commun).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut ! Non rien remarqué... Ca ne viendrait pas de tes écouteurs ou d'une application installée récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Mise à jour en 4.1.2?? Il.est livré avec cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Non je l'ai eu en 4.1.1...puis mise à jour en 4.1.2 (surcouche orange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.