Wizepat Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je recrée un sujet car je rencontre un problème avec le wipe. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà mon but, est de supprimer l'intégralité de mon téléphone sur un Galaxy S2. Tous les dossiers, je le veux comme quand je l'ai acheté (mise à part la rom car je vais la modifier par la suite) Le problème étant, j'ai essayé plusieurs méthode notamment en passant par CWM, le full wipe et cache wipe mais malheureusement je découvre toujours mes dossiers qui se font par centaine. Etant donné que mon but est de le mettre parfaitement clean, cela ne me convient pas. En effet je découvre par exemple les dossiers de mes anciennes applis, les photos qui ont été prises, mp3... Auriez vous une solution pour réaliser ce rêve ? ;-) J'avais une idée, mais je préfère vous demander votre avis de peur de faire une bétise. Je voulais passer par mon PC, faire en gros un "sélectionner tout", supprimer depuis mon explorer windows. Et enchainé avec l'installation d'une rom. Je vous remercie par avance... EDIT : Je tenais à préciser que je suis sous rom stock 4.1.2 (LSN) + kernel siyah 6 beta 5 Modifié 19 avril 2013 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Fais un format sd dans les parametres de stockage ou dans le recouvert selon ce que tu as ( possible format emmc aussi ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Salut, Tu peux tenter de flasher l'un de ces scripts : http://forum.xda-dev...d.php?t=2100558 Modifié 19 avril 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai continué de fouiller dans le recovery mode, et j'ai trouvé une option format internal memory. Ca pourrait résoudre mon problème de remise à zero? Je n'ai jamais fait ce genre de manip, alors je prefere demander avant... Si cette option est possible, c'est cool. Sinon je dois acheter un carte SD pour la solution à T!b En tout cas merci pour votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pourquoi te compliquer la tâche. Fais ce que seed63 t'a suggéré. L'option que tu as cité dans le recovery fait pareil. Tu choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai tout effacé sur le téléphone, en passant par le mode odin. Le téléphone est vide de toutes données. :-) Il ne reste plus que la rom avec ca config. Ou ses données sont elles stockés? Je pensais que ca allait être supprimer en même. C'est juste de l'info, ce n'était pas la but de l'opération. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.