om_the_best_ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjours a tous , Bon alors j'étais sous la rom omega ( la dernière 4.2.1 ) mais j'ai toujours le même problème que j'avais en rom stock c'est a dire que quand je vais dans " message ou contacts ou télephone " sa met longtemps avant de s'ouvrir je sais pas de quoi sa viens mais c'est très chiant on est pas mal a avoir ce problème apparemment :huh: sinon a par sa le reste sa va pas trop mal ;) Vous me conseillez quoi comme rom/kernel qui est la plus fluide possible sans perdre les fonctionnalité du S3 ? :) Merci d'avance B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 WanamLite, ça fait plusieurs mois que je suis dessus, et je n'ai aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci pour ta réponse mais j'aime pas trop ... Du coup j'ai pris la rom [Mention interdite par l'administrateur] , je redécouvre mon SIII elle est magique B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci pour ta réponse mais j'aime pas trop ... Du coup j'ai pris la rom [Mention interdite par l'administrateur] , je redécouvre mon SIII elle est magique B) J'hésite aussi à installer cette Workship... je suis actuellement sur la Purelook HD v5 que je trouve déjà extra... en terme de réactivité et conso, est ce que je verrai une différence à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi je teste la pardus hd v8, super fluide, aucuns bug et très bonne autonomie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi je vous conseille d'en essayer plusieurs. Les avis sont utiles mais nous ne recherchons pas toujours la même chose ! Par exemple, je suis actuellement sous la Viking et elle est excellent (6h d'écran allumé:) donc je tiens deux jours facile avec le kernel stock). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.