Aller au contenu

Quel rom mettre ? ....


Recommended Posts

Bonjours a tous ,

Bon alors j'étais sous la rom omega ( la dernière 4.2.1 ) mais j'ai toujours le même problème que j'avais en rom stock c'est a dire que quand je vais dans " message ou contacts ou télephone " sa met longtemps avant de s'ouvrir je sais pas de quoi sa viens mais c'est très chiant on est pas mal a avoir ce problème apparemment :huh: sinon a par sa le reste sa va pas trop mal ;)

Vous me conseillez quoi comme rom/kernel qui est la plus fluide possible sans perdre les fonctionnalité du S3 ? :)

Merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais j'aime pas trop ...

Du coup j'ai pris la rom [Mention interdite par l'administrateur] , je redécouvre mon SIII elle est magique B)

J'hésite aussi à installer cette Workship... je suis actuellement sur la Purelook HD v5 que je trouve déjà extra... en terme de réactivité et conso, est ce que je verrai une différence à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille d'en essayer plusieurs. Les avis sont utiles mais nous ne recherchons pas toujours la même chose !

Par exemple, je suis actuellement sous la Viking et elle est excellent (6h d'écran allumé:) donc je tiens deux jours facile avec le kernel stock). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...