Keviin.L Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Salut a tous ! Apres pas mal de recherche je viens vous faire partager comment rooter votre LGOG ! Tout d'abord je tiens a remercier XDA et plus particulièrement Fiddy619 pour le fichier Root ! Je voulais aussi preciser que ni moi, ni les autres personnes pourront être tenu pour responsable si jamais votre LG Optimus G venait a être défaillant a la suite de cette manipulation. En aucun cas, nous vous avons forcé a effectuer une tel manoeuvre ! Tout d'abord, brancher votre telephone a votre PC et installer tout les drivers adequat. Par la suite, télécharger ce Pack : http://www.mediafire...sbe6z5tfq8c3aiv et le decompresser. Etape 1 : Branchez votre telephone au PC. Etape 4 : Vérifiez ensuite que votre telephone est en mode Charge Seulement sur l'usb et non en MTP. Etape 3 : Vérifiez bien que votre telephone est en mode débogage USB activé. (Paramètres, option de développement) Etape 4 : Allez dans le dossier décompressé et lancez le fichier CurrentRoot.bat. Etape 5 : Une commande DOS se lance, appuyez sur Entrée une fois le telephone reconnu. Etape 6 : Le script va vous demander de passer en mode MTP, passer donc en mode MTP. Etape 7 : Appuyer sur Entrée à chaque fois que cela vous sera demandé. Etape 8 : Le telephone va redémarrer et nous allons verifier si le root s'est bien passé. Etape 9 : Téléchargez Root Checker Basic sur le Play Store et le lancer. Etape 10 : Cliquez sur Verify Root Access Etape 11 : Si c'est vert, vous êtes Root, si c'est rouge, recommencez ! Modifié 19 avril 2013 par Keviin.L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joao26260 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 bonjour, je voulais simplement savoir ce qu'apporte vraiment le root?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Il te permet d'avoir des autorisations plus avancées sur ton telephone, si jamais tu veux installer des roms customs ou autres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Après 4 tentatives toujours pas de root. J'ai en message "failed to copy superuser.apk" Un petit coup de main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Unlockroot ne marche pas avec LGOG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Prends motochopper. Je l'ai rooté comme ça le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Rooté avec motochopper après ne pas avoir réussi avec la méthode ci-dessus. Je réfléchis maintenant à utiliser FreeGee pour debloquer le bootloader et in fine pouvoir installer une stock rom (je ne veux rien avoir d'SFR dans mon tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Moi j'ai une rom stock sans surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, et as-tu reçu la 4.2.2 en Rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Nan pas encore. Elle va arriver. Faut juste etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.