Mickaxperia Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tout les Smartphone Wiko ont eu une maj sauf le Slim qui est sortie en premier vous trouvez pas ça honteux? Quelqu'un sait quand Jelly Bean vas sortir sur notre Slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, Notre maj a toujours été prévue en dernier et celle du Peax est sortie cette semaine, patience... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 "Honteux" :P Je compléterai kevin8622 en ajoutant que si Wiko (Tinno ?) nous balance un JB aussi bugué que sur le peax, mieux vaut pour nous qu'ils prennent leur temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Quand on voit ce que ca donne sur le peax en JB officiel wiko B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ce sujet est redondant avec les 2 ou 3 discussions déjà en cours sur les mises à jour en général et JB en particulier. Entre autres celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/130701-a-quand-jellybean/ Ca fait vraiment trop, là. Désolé mais je locke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.