mobmob62 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 bonjour a tous , je voudrais avoir une alerte quand j'ai une notification facebook exemple : un sms / ou le telephone vibre ou sonne et je dois descendre le volet deroulant quand j'ai une notification . est ce possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 dis moi, est ce que tu fait des recherches avant de venir poser tes questions ? parce que pour ce que tu veux faire l'appli facebook le fait avec la config de base. dis moi, est ce que tu fait des recherches avant de venir poser tes questions ? parce que pour ce que tu veux faire l'appli facebook le fait avec la config de base. dis moi, est ce que tu fait des recherches avant de venir poser tes questions ? parce que pour ce que tu veux faire l'appli facebook le fait avec la config de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 http://lmgtfy.com/?q=facebook+notification+push Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour , merci j'ai trouve en installant l'applis facebook et en allant dans les parametre de l'applis .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts