PapaHet Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dites moi, je n'arrive pas à avoir de LED pour les SMS. J'utilise Go SMS (qui permet les LED, la gestion des couleurs, etc) et également Light Flow, souci de compatibilité entre les deux, qui se marcherait sur les pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 D'autres personnes qui ont des soucis de LED pour les SMS malgré la modif' ? :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Souci réglé, au fait, ce n'était qu'un souci de compatibilité entre Go SMS Pro et Light Flow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé de nouveau le Stamina apk après flash en 434 ou je ne sais plus quelle dernière version officielle et dans réglages puis lorsque je vais dans gestion de l'alimentation j'ai "l'application réglages s'est malheureusement arrêtée" help please. Si quelqu'un a le stamina apk de base ? Merci. Edit : tout est rentré dans l'ordre après un reboot. Modifié 13 mai 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 L important est de lire jusqu'à la fin... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bon... ça a d'abord fonctionné, et l'astuce ne fonctionne plus du tout, mon mode Stamina bloque la LED ? Comment refaire fonctionner le truc sans restaurer et réinstaller le MOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu désactive stamina; tu vas dans application toutes et tu cherche gestionnaire mode éco et tu efface les stat. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraine Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 hello a tous, pour ma part je suis root, j'ai fais la manip mais l'application s'est arretée et depuis je n'ai plus le controleur mode eco dans les applications et impossible de rentrer dans "gestion de l'alimentation". j'ai reinstaller tout, pareil fais une reinstallation usine depuis le téléphone, pareil bref pouvez vous m'aider?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu as fait une réparation avec Seus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.