DoDactroS Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Voici un MOD pou activer la LED avec le mode "Stamina" activé. Cela vient d'un forum chinois: ICI Devrait fonctionner parfaitement avec les Roms 434. Allez dans Réglages > Gestion de l'alimentation > désactiver les 3 modes d'économie d'énergie ainsi que l'information sur la barre d'état. Allez dans Réglages > Applications > Toutes > Contrôleur mode éco > Effacer les données Copier SuperStamina.apk dans votre téléphone Changer les permissions en rw-r--r--,user and group 0:root Copier SuperStamina.apk vers /system/app Redémarrez. SuperStamina.apk Source Modifié 19 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 t'es un tueur ... et ces chinois des serial killers Tu as essayer le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Non je partage uniquement car je n'en n'ai pas l'utilité, je n'utilise pas le mode stamina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ok ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 avec Es Explorer , il me refuse de changer les permissions de l'APK sur ma carte SD. Quand je vais dans la config de ES et met 'Monter ''/'' en écriture", le XZ reboot chaque fois que je vais dans ES explorer ! une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi j'ai testé copié sur SDCARD0 pas de soucis de modification de droit avec Solid Explorer... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Attention tout de même il y a pas mal de retours de FC, ne fonctionne pas pour tout le monde, peut être attendre encore un peu pour une maj du MOD. A tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ouais tu peux pas changer les permissions tant que tu s du la SD externe... d'apres le XDA ya plus de cas fonctionnels que de fc ... a mediter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Super fonctionne impec ! ;) un problème en moins ! Merci à DoDactroS ! Reste plus que : Meilleur autonomie Meilleur qualité de photos. Modifié 20 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) on y arrivera bientot :) vu que chacun fouine de son coté on va reussir a tout trouver :) Edit : Tu peux noter aussi que ca marche pour le firm 350 :) testé par moi meme Modifié 20 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ouais tu peux pas changer les permissions tant que tu s du la SD externe... d'apres le XDA ya plus de cas fonctionnels que de fc ... a mediter entierement d'accord mais il vaut mieux prévenir que guerir et je pense qu'il est utilie de mettre en garde c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 t'as pas tord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Excellent ça marche pour moi =D Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ça marche a merveille!!! mercii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Marche niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Perso j'ai bien tout fait, L'apk est dans system/app avec les permissions rw-r-r-- et quand je remet le mode stamina après, je m'envoie un sms, pas de led ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 desactive stamina Allez dans Réglages > Applications > Toutes > Contrôleur mode éco > Effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ça a été fait ... Mais quoi, faut laisser le mode stamina désactivé ? Alors le mod n'a aucun intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 non juste pour la manip tu le désactivé et ut le re- active après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notification Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Voici un MOD pou activer la LED avec le mode "Stamina" activé. Cela vient d'un forum chinois: ICI Devrait fonctionner parfaitement avec les Roms 434. Allez dans Réglages > Gestion de l'alimentation > désactiver les 3 modes d'économie d'énergie ainsi que l'information sur la barre d'état. Allez dans Réglages > Applications > Toutes > Contrôleur mode éco > Effacer les données Copier SuperStamina.apk dans votre téléphone Changer les permissions en rw-r--r--,user and group 0:root Copier SuperStamina.apk vers /system/app Redémarrez. SuperStamina.apk Source Salut je suis novice dans ce genre d'installation. J'ai installé super stamina mais je ne sais pas comment faire pour les permissions. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Merci je teste çà. Edit: sa fonctionne nickel :lol: Modifié 30 avril 2013 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Le changement de permission ne marche pas chez moi :/ edit: C'est bon, il fallait juste que je change de dossier. Marche très bien ! Modifié 2 mai 2013 par mj972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Marche pas ici. :/ edit : correction, ça fonctionne, après avoir vu que j'avais zapé l'une des étapes de la modif'. Super mec, t'es un putain de chef. Modifié 3 mai 2013 par PapaHet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, je suis sur mac, comment accéder d'abord au dossier system que je ne trouve pas (n’apparait pas dans l'arborescence sous osx)? et pour les permissions, ou est ce que je fais çà? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Que tu sois sur mac, pc ou Linux. Toute la manipulation ce fait via le téléphone Grâce à un explorateur de fichier (je te conseille root explorer). N'oubliez pas que tu dois être rooter pour faire cette manip et pour le root par contre c'est un script windows et non mac. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.