benjqtek Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour à tous Nouveau et heureux propriétaire d'un hox je me rend compte d'un petit désagrément assez dérangeant. J'ai des mini lag sur les jeux comme Need for speed most wanted, extrême road trip 2 mais aussi dans Google mal en mode navigation ou bien dans waze (gps commentaire) c'est assez dérangeant surtout quand on sait que le téléphone dispose d'un quadcore tegra 3. Y a t'il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Je sais que sur ICS, ça saccadait pas du tout. Sur JB (Offi) ça a tendance à saccader en effet. Sur ROM Custom, aucun soucis, essaie peut-être ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Pour NFS Most Wanted c'est "normal", le Tegra 3 est pas optimisé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Most Wanted fonctionne parfaitement sur mon HOX, le problème vient peut-être de ton téléphone essaye de leur réinitialiser Avant sauvegarde toutes les données si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.