Aller au contenu

Rom personnalisable au maximum


Recommended Posts

Salut a tous,

Une fois de plus je me remet a vous pour la question du jour:

Je recherche une rom android personnalisable au maximum, les launcher et les theme sont bien mais je trouve qu'il ne le sont pas assé, je cherche a modifié simplement les paramètre global du systeme et surtout l'apparence de l'interface.

Merci d'avance pour vos réponse et n'hésitait pas a me demander plus de spécification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais testé sa dans la semaine, je vous tient au courent.

pour l'AOSP j'ai testé la version sorti récemment, j'ai pas tellement accroché et j'ai pas vu beaucoup de différence avec cm10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais testé sa dans la semaine, je vous tient au courent.

pour l'AOSP j'ai testé la version sorti récemment, j'ai pas tellement accroché et j'ai pas vu beaucoup de différence avec cm10.

Courant* ;)

Et tu veut dire AOKP plutôt ? CyanogenMod étant une rom AOSP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la jelly bam et pour moi c'est la meilleur AOKP que j'ai eu entre les main reste a voir ce que donne Omega.

Au passage j'ai une autre question: peut-on modifié l'apparence des fenêtre, la couleur de base du système, la police d'écriture ect... je sais qu'il y a les thème pour sa mais je n'en ai trouver aucun qui corresponde a ma recherche d’où le fait que je cherche a pouvoir modifié ça directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la police oui c'est inclut de base, après si tu veux personnaliser en profondeur et que les thèmes ne te donnent pas satisfaction soit tu trouves un logiciel lié à ta rom qui la modera comme te l'a suggeré Salamender, soit tu cuisines ta propre rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la rom Omega, personnellement mon premier aperçu a été assé brouillon, l'interface reste très proche de la rom samsung de ce que j'en ai vue.

Je pense du coup resté sur cm10 qui bien que pas super personnalisable reste la meilleur rom que j'ai eu entre les main.

Jelly Bam lui m'a bien plus dans l'ensemble mais j'ai pas trouvé les option que je recherche dans le Bam modder, j'ai raté un onglet?

Puisque je ne trouve pas ce que je veux il vas effectivement falloir que je m'y mette et dans ce cas je me souhaite bonne chance a moi même.

Merci a vous trois pour vos conseil, je reste toujours a l’affut d'information si vous trouvez quelque chose qui pourrai m'intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...