elinean Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je n'arrive pas a trouver comment afficher mes contacts par noms et prenoms et non l'inverse pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 tu vas dans contact , en bas sur les 3 petits carrés pour option et ensuite filtrer et après trier liste par et tu choisis a ta convenance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Menu > Filtrer > Tirer la liste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir, J ai un ptit probleme... Lorsque je clique sur un contact et qu ensuite je clique en bas sur "infos" rien ne se passe... Alors qu hier oui Pouvez vs m.aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ce n 'est pas sur un contact mais quand tu ouvre l application contact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pas compris :s Ce que je voudrai c est aller ds un contact et changee photo sonnerie etc... Dur dur de passer d un S3 a un XZ Ca y est merci.bcp pour ta reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.