slim.38 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour a tous, L'écran LCD de mon ALM est casser et je ne sais pas où en acheter un. Si vous avez des sites pas trop mal ou des endroits où je pourrais en acheter un pas trop chère et si vous avez des bon tuto pour changer l'écran je suis preneur ^^ Merci d'avance et désoler si il y avais déjà un sujet semblable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 pour l'achat regarde sur les site de vente du style Amazon et autre pour le changer vas voire YouTube c a peu de chause pres pareil pour tt les tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Gillot Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir, Même soucis que @slim.38, sauf qu'il met impossible d'en trouver un si tu en a trouvé, peux tu me dire ou ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est difficile à trouver pour un mobile si peu vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à tous, Je confirme: très dur a trouver, je cherche encore... Sur Ebay, que dalle, a part le S100 Le premier qui trouve, je lui monte le sien (après le mien :) ) Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.