Aller au contenu

[HELP] Quelle ROM Custom me faut-il ?


Recommended Posts

Bonjour les amis,

Alors voilà j'ai acheter un Xperia U il y a environ 3semaine et je l'ai Rooter et j'ai installer le CMW dans l'espoir de tester une de ces fameuse "Rom Custom" mais il y en a pas mal ! Et j'ai regarder pas mal de gens qui discuter dessus, fin voilà je n'arrive pas a savoir laquelle est faite pour moi :(, MIUI m'avais l'air bien et tout mais ces pas tout en Français :(, fin voilà je cherche une Rom sans trop de bug, avec un jolie design, et surtout le plus important !! Une bonne autonomie si possible une rom qui consomme moin que les Rom de base (ICS), c'est peut-être trop demander mais voilà ^^

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse je vais essayer ;) Mais MIUI est une trés jolie Rom, mais est-ce que la batterie tient ? Au niveau des bugs ? Et si jmais je veux changer de Rom Custom doit-je restaurer ou Flashtool ma Rom ICS et re Rooter et re-installer CMW et tout reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à poster sur le sujet en question lorsque tu rencontres un bug.

T'as de la chance le développeur est français et passe ici quasi-quotidiennement. L'aider à traquer des bugs permettras d'améliorer la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...