Aller au contenu

Kit bluetooth pour xperia z


Recommended Posts

Séb... Tu crois que je vais lire 40 pages ? surtout que sur la première page on parle pas clairement de Kit piéton.... Alors on fait comme si tu n'avais rien dis :D Juste au cas où il y aurait une nouveauté qui serait sortie entre temps en plus ;)

J'ai vu entre temps qu'il y avait un accessoire assez intéressant mais ... qui bug...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.smartwirelessheadsetpro&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, pose ta question à la fin des 40 pages? :P

En même temps ta question est tellement vague en plus.... des kit piéton y en a des centaines, de toutes les marques.....

Bluetooth, oreillette, écouteurs, avec/sans récepteur fm, autonomie, NFC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, pose ta question à la fin des 40 pages? :P

En même temps ta question est tellement vague en plus.... des kit piéton y en a des centaines, de toutes les marques.....

Bluetooth, oreillette, écouteurs, avec/sans récepteur fm, autonomie, NFC?

Kit piéton, écouteurs + micro + éventuellement gestion des plages, et du volume. Sans gestion FM puisque l'xperia Z le fait. NFC ? Pourquoi pas...

De préférence un kit piéton où on peut y brancher le casque de son choix en Jack 3.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit piéton, écouteurs + micro + éventuellement gestion des plages, et du volume. Sans gestion FM puisque l'xperia Z le fait. NFC ? Pourquoi pas...

De préférence un kit piéton où on peut y brancher le casque de son choix en Jack 3.5 ...

Je vais être sympa, je vais répondre.

Chez Sony tu as le SBH20, MW600 (que j'ai et qui est très bien), MW1 et MW1 Pro. Pour le reste (nokia et avis) je t'invite à aller voir le poste ici.

Et non avec un kit bluetooth tu n'auras pas la radio FM si elle n'est pas incluse dedans, étant donné que le téléphone se sert du câble des écouteurs comme antenne (chose que tu n'auras pas étant en bluetooth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement... détail que j'avais oublié pour la radio... Merci

EDIT :

le SBH20 pas de radio mais NFC... il peut servir à contrôler mon prochain disque dur multimédia Sony NFC je suppose...

le MW600 très bien apparemment... mais pas NFC...

Le MW1 (et PRO aussi) RADIO, micro sdcard, mais prb de mise à jour...

On va dire que la radio je l'ecoute dans la voiture pour les infos... J'opte pour le SBH20 ... encore merci.

re-edit : y a tjr les radios web... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...