Aller au contenu

bloquer pour root lg l7


Recommended Posts

bon voila depuis un petit moment que je voulais rooter mon lg l7 mais je suis bloquer dans waiting (RunMe) et sa depuis se matin .

mobile: LG L7 . Version v10i

merci d'avance pour votre précieuse aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend la v10K rooter que tu trouve sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=2176430 et tu suis se tuto http://forum.frandro...util-kdz-de-lg/

pk il n'st pas ou bonne endroit ?? je suis bien dans aide et question non ??

Bas maintenant oui tu est bien dans la catégorie Aides et questions puisque Okizha a déplacé ton post mais avant tu était dans la section Développement, Rom et Tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aureolebigben pour ton aide mais mon tel ne veut pas passer a la v10k une fois que jai suis tou le tuto et une que fois que je cliquez sur Lancer mise à jour logicielle mon telephone redémarre il reste bloquer sur une page blanche avec des trait voila merci pour ton aide :). je suis tjrs en v10i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour la v10K que je t'ai donner si elle c'est bien installer tu doit faire bouton power + home + vol + et vol - , quand le téléphone vibre tu relâche le bouton power mais pas les autres.

Cela devrait te faire rentrer dans le recovery tu clique sur wipe cache puis advanced puis wipe dalvik cache , après tu redémarre le portable et sa devrait être bon (désolé si c'est pas compréhensible mais je rédige sa post en speed car j'ai pas trop le temps) si sa marche toujours pas alors je pense que ton problème est en dehors de mes compétences ou qu'il faut que tu essai la méthode pour débricker la portable. Perso moi quand j'ai des problèmes de se type j'utilise la méthode de débrick du portable puis je retente les manips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci flo07// de m'avoir proposer ce rom mais sa fait la meme chose que le rom de aureolebigben . je suis tjrs en V10i et tjrs pas rootrer

bon voila le résulta en vidéo et images (dsl pour la qualité ) et je suis a chaque fois bloquer a step complete :DLOAD change et je suis tjrs en v10i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Okizha j ai tou fait avec toute les facon possible et toujour rien et la sa commence a me casser les c..... Mais merci de votre aides a tous . mais je pense que je vai lacher l'affaire je croi :( :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

bonsoir,

pour moi c'est un souci de pilote. désinstallez les pilotes(proprement) ,rebooter,re installez les pilotes

puis,flash du mobile éteint sans batterie avec la rom ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

voici les drivers usb https://skydrive.liv...AJZh29wqp7ZRDBU

désinstallez les proprement (désinstalleur + ccleaner ou autre)

rebooter,

re installez les pilotes

puis,flash du mobile éteint sans batterie avec la rom ci-dessus

logiquement,il ne devrais pas y avoir de souci

sauf,si les drivers précédent n'on pas bien était désinstaller complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...