Melou_X Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonsoir à tous ! Suite à un flashage précédent qui m'avait envoyé au service après vente, j'aimerai que vous m'aidiez afin d'assurer mon flashage ... :( Suite au SAV Bouygues, le Spica m'est revenu avec les informations suivantes : Version du micrologiciel : 2.1 - update 1 Version de la bande de base : I570EXXJC1 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S610 #2 Numéro de Version : ECLAIR.XXJCE J'aimerai savoir avec quel fichiers flasher mon spica afin d'obtenir la rom collaborative de Fab. J'ai relu plusieurs fois mais me voir retirer mon téléphone une nouvelle fois me désespère :P Je voudrais donc savoir si de ma version actuelle je peux passer à la version de FABRICEZ 3.0.2. Avec quel fichiers, quelle version d'odin. Je précise que je suis sous Windows 7 - 64 Bit Il y a t'il une méthode pas - a - pas ou si quelqu'un veut bien m'aider via un Messenger en direct afin de flasher en toute sécurité. Autre question purement esthétique :cool: : Comment peut on faire pour obtenir une barre de notifications noir à l'image des androphone HTC ? Merci beaucoup à toute la communauté ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ce serait sympa de poster à la suite du tuto sur le flashage (voir les épinglés), ça me semble plus logique. Toutes les infos s'y trouve. Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'aimerai savoir avec quel fichiers flasher mon spica afin d'obtenir la rom collaborative de Fab. J'ai relu plusieurs fois mais me voir retirer mon téléphone une nouvelle fois me désespère :P toute la rom Je voudrais donc savoir si de ma version actuelle je peux passer à la version de FABRICEZ 3.0.2. Avec quel fichiers, quelle version d'odin. Je précise que je suis sous Windows 7 - 64 Bit oui avec toutes les version d'odin Il y a t'il une méthode pas - a - pas afin de flasher en toute sécurité. ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou_X Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci beaucoup taz067, j'avais déjà lu cette partie du forum. J'espère que le flashage se fera correctement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.