Aller au contenu

Questions sur flashage Spica 2.1


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Suite à un flashage précédent qui m'avait envoyé au service après vente, j'aimerai que vous m'aidiez afin d'assurer mon flashage ... :(

Suite au SAV Bouygues, le Spica m'est revenu avec les informations suivantes :

Version du micrologiciel : 2.1 - update 1

Version de la bande de base : I570EXXJC1

Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S610 #2

Numéro de Version : ECLAIR.XXJCE

J'aimerai savoir avec quel fichiers flasher mon spica afin d'obtenir la rom collaborative de Fab. J'ai relu plusieurs fois mais me voir retirer mon téléphone une nouvelle fois me désespère :P

Je voudrais donc savoir si de ma version actuelle je peux passer à la version de FABRICEZ 3.0.2.

Avec quel fichiers, quelle version d'odin. Je précise que je suis sous Windows 7 - 64 Bit

Il y a t'il une méthode pas - a - pas ou si quelqu'un veut bien m'aider via un Messenger en direct afin de flasher en toute sécurité.

Autre question purement esthétique :cool: : Comment peut on faire pour obtenir une barre de notifications noir à l'image des androphone HTC ?

Merci beaucoup à toute la communauté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir avec quel fichiers flasher mon spica afin d'obtenir la rom collaborative de Fab. J'ai relu plusieurs fois mais me voir retirer mon téléphone une nouvelle fois me désespère :P

toute la rom

Je voudrais donc savoir si de ma version actuelle je peux passer à la version de FABRICEZ 3.0.2.

Avec quel fichiers, quelle version d'odin. Je précise que je suis sous Windows 7 - 64 Bit

oui avec toutes les version d'odin

Il y a t'il une méthode pas - a - pas afin de flasher en toute sécurité.

ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...