DoDactroS Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Voilà un petit MOD pour modifier les fond principaux. Je trouve sa très bien fini. SCREENSHOT: INSTALLATION: Copiez le fichier ZIP sur la mémoire de votre téléphone. Redémarrer en recovery et installer le zip, puis redémarrer. BG_Black_White Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Est ce que ce mode est compatible avec les MOD DOCOMO status bar V4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi je suis sur ROM Fuklag V4 et sa passe. Apparemment cela modifie uniquement le Framework. Maintenant au niveau du MOD je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Et bien me foi je ferai l'essai et verrai bien, je rapporterai le résultat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ok, ^_^ merci de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ça fonctionne nikel et je trouve ça très beau :-) Pour rappel de ce que j'ai installé : -Docomo black bar reverse V4 (pratique pour les droitier) -PureXAudio V12 96/24 -Bg Black/White Tout tourne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Pareil, c'est bien pour cela que j'ai partagé je trouve que sa fourni une très belle finition... ;) Modifié 20 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci pour le partage, j'apprécie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Quand tu dis démarrer en mode recovery, c'est à l'aide d'une combinaison de touches, mais laquelle est-ce ? Merci ! EDIT : ca y'est, j'ai trouvé tout seul comme un grand garçon, c'est super sympa le rendu, merci pour le tuto encore une fois, j'attaque le tuto suivant !! Modifié 6 mai 2013 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Est ce que ça fonctionne si on a pas le mode recovery ? En copiant le fichier système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Dommage que le rendu en mode paysage soit découpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Question subsidiaire... Est-ce qu'il fonctionne sur rom odexed stock nue 434 ? N'ayant pas de réponse je me suis lancé. Je confirme que ce mod fonctionne parfaitement avec une rom odexed en 434. L'effet est effectivement mieux que l'original. Opération effectuée manuellement en remplaçant simplement le fichier SemcGenericUxpRes.apk.se trouvant dans le répertoire system/framework et en lui attribuant les permissions appropriées. Modifié 24 juin 2013 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.