badtom Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, j'ai un xperia go, mes protection de mon chargeur c'est cassé et le bouton de déverrouillage aussi. Mais comme de l'eau est rentré à cause de la protection qui s'en est allé de l'eau c'est infiltré et sony ne veut pas le prendre en réparation. Du coup j'aimerais savoir si il aurai la possibilité de changé l'affectation des touche pour mettre le bouton de déverrouillage a la place de ceux du son? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour,j'ai un xperia go, mes protection de mon chargeur c'est cassé et le bouton de déverrouillage aussi. Mais comme de l'eau est rentré à cause de la protection qui s'en est allé de l'eau c'est infiltré et sony ne veut pas le prendre en réparation. Du coup j'aimerais savoir si il aurai la possibilité de changé l'affectation des touche pour mettre le bouton de déverrouillage a la place de ceux du son? merci d'avance pour vos réponse Oui avec une rom custom tu peux déverouiller avec les touches + - Ou encore plus simple holo locker tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.