Aller au contenu

Changer la rom L7 Bouygues


Recommended Posts

Bonsoir les androidiens ! :)

Voilà, j'aurai une question à vous posez. J'ai actuellement un LG Optimus L7 de bouygues telecom, et j'aimerai changer la rom quitte à tout perdre. Mais je me pose des questions. Avec mon L7 puis-je installer une rom officielle de LG ? C'est à dire non bouygues type nu quoi .. Et ce si c'est possible, comment y procéder ?

Voilà les caractéristiques :

Version de bande de base : MSM7227A-1-AA

Version du noyau : 3.0.8-perf wed dec 12 17:49:03 kst 2012

Build : IML74K

Version logiciel : V10e-DEC-12-2012

Et si c'est possible, quelle rom me conseillez vous ? Avec un tutoriel si possible lol . J'ai eu ODIN pour mon S2 mais la c'est autre chose LG !

Merci

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaoh réponse ultra rapide !

Pour la v20, peut-tu me donner un lien ? Car je n'ai pas trouver. Et pour le second choix, qu'entend tu par la ?

Le tutoriel à suivre serai celui la "[TUTO] Installation d'une rom officiel via l'outil KDZ de LG" ?

Merci !

Oui c'est bien le tuto que tu doit suivre , pour la rom v20 il a https://forum.frandroid.com/topic/143416-firmware-mise-a-jour-officiel-version-412-v20a/

Mais celle la est la v20a si tu cherche un peu tu peut trouver le v20b il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une version V10 serai bien aussi ou non ? Car apparement c'est une beta, je voudrai juste faire une petite "maj" histoire de tout cleaner et revenir à zéro sans opérateur . Comme la V10K ? Merci :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désireux de passer le L7 de mon amie en V20 je m'intéroge sur le moyen de sauvegarder ses scores de jeux car vous me confirmez bien que la maj écrase tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines applis qui permettent de sauvegarder des jeux célèbres il me semble ( genre angry birds etc ... ) mais si tu veux un téléphone stable et fluide après la maj, oui il est indispensable de faire les 3 wipes qui balayent beaucoup de choses sur leurs passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...