Matthieu Wincker Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 bonjour, j'ai eu le temps de sauvegarder mon SG3 sur kies avant sa casse. j'ai reussi a retrouver mes contacts grace a google et au forum. par contre je n'arrive pas à transférer mon calendrier et mes sms, ni d'ailleurs à synchroniser avec ical sous mac. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut ! A mon avis tout est sauvegardé dans un modèle propriétaire de Samsung. Délicat donc de transférer ça sur un Sony... Il aurait fallu faire des sauvegardes avec des applications compatibles tout Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Wincker Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 c'est quand même du délire, je pensais que de passer d'android à android ne poserait aucun problème... finalement iphone c'était pas si mal, après avoir fait iphone 4S lumia 920 sg3 et enfin xperia z en 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est de la faute de Samsung, pas d'Android hein ! Samsung suit la voie d'Apple côté fermeture... Après peut-être qu'il y a une solution, mais je ne la connais pas :emo_im_undecided: Après pour ce genre de synchro je pense que WP8 a une sacrée avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.