myster-remy Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonsoir, Hormi la possibilité de demander à son opérateur l'option carte jumelle qui doit être de l'ordre de 10 ou 15€ par mois. Je ne crois pas que Virgin le face et je n'ai pas l'envie de payer quoi que ce soi en plus. Savez-vous s'il est possible de faire une copie de sa carte sim ? Je n'ai pas trop envie d'aller bossé avec mon désire, j'aurais repris mon bon vieux tel de chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonsoir, Il est tout a fait possible de "cloner" sa carte SIM avec du petit matériel (sur ebay par exemple, chercher "cloning sim"), mais et il y un gros mais... Tu te dois jamais activer tes deux SIM en même temps ! Sinon ton opérateur considérera que ta carte a été piratée et bloquera certainement ta ligne... Donc à manipuler vraiment avec précaution car on est jamais à l'abri d'une fausse manip A bon entendeur, salut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.