boozaa Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il faut pas mettre le telephone en debug quelque chose ? Il faut qu'il soit éteins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 c'est écrit en étape 1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 ok bon je vais essayer de suivre ce tuto, je risque quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) yep mais après tu as menus apply update wipe data wipe cache etc... Si tu as installé CWM c'est "install zip from SDCARD", si tu as le recovery d'origine tu ne peux pas. Modifié 22 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 J'attend que mon wiko slim charge à 10% et j'installe le CWM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui il vaut mieux qu'il soit quand même suffisament chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai suivi ce tuto mais j'ai toujours le recovery d'origine, les fichiers en question se trouve dans la maj V15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) il faut remplacer le fichier recovery.img qui se trouve dans "\WIKO CINK SLIM Version 15" de la ROM V15 par celui téléchargé, une fois que c'est fait tu fais la même manip que pour flasher la ROM, mais tu décoche tous sauf recovery, pour que seul le recovery soit flashé. Modifié 22 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Yeah j'ai suivie le tuto j'ai installé le cwm parfaitement :D J'ai choisi cette Rom à installer, je peux l'installer depuis le cwm non ? Comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Un conseil fais un backup avant au cas où, pour l'installer copier le zip sur ta carte SD, il faut surement faire un full wipe puis avec le recovery "install zip from SD Card" et tu vas chercher le fichier pour l'installer Modifié 22 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon j'ai réussi à mettre le Kernel de Pdroid non sans mal :lol: merci à tous de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je l'ai installer mais quand je démarre je reste bloqué sur l'écran de démarrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ça me l'a fait aussi j'ai viré la batterie et rebooté et ça remarche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ouais pareil pour moi mais j'ai pas de laucher au démarrage, j'ai la barre de notification qui apparait mais pas de launcher pourtant je l'ai bien selectionnée.. donc je me retrouve avec un écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.