Aller au contenu

Besoin d'avis !

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai très envie de m'acheter un nexus 4, (pour me débarrasser de mon vieux wave 3) mais voilà la google I/O étant dans 3 semaines maintenant, pensez vous qu'il est raisonnable de craquer si près du but ? :P ça me ferait chier qu'ils sortent un N4 32go au prix du 16, ou alors pire, le fameux N5 ou XPhone...

D'un autre côté le téléphone n'est vraiment disponible que depuis 2 mois environ, avant c'était une galère pour l'avoir, faire un nouveau modèle avec la 4g maintenant serait un peu abusé.

Vu que le téléphone est sorti depuis novembre c'est pas choquant d'en sortir une évolution 7 mois plus tard et surtout ça ne rendra pas nos nexus 4 meilleur ou plus mauvais qu'avant, tant qu'ils nous fournissent les màj tout baigne :)

• Like 1

Si tu as une réelle utilité de 32 Go patiente voir s'ils font une annonce.

Maintenant si tu attends un nouveau modèle c'est pas avant Février 2014 que tu pourras te le procurer avec les pénuries et tout le tralala qu'on connait.

Après c'est ma façon de penser, mais à force d'attendre on achète rien. Ton matériel est déjà obsolète dès l'achat.

Bref, si tu as besoin d'un smartphone maintenant tu achètes c'est tout :) Après si tu peux patienter réfléchis et demande toi si un 3310 te suffit pas ^^

Je pense aussi qu'à force d'attendre on achète rien, mais la conférence étant si proche.. C'est pas comme si j'attendais un événement qui n'est pas sur de se produire, là on à la date précise ^^ Bon si il n'y a pas d'annonce particulière, pas grave je commande. Comme il me faut minimum 16go, ça me ferait chier que dans 3 semaines le 32go soit au prix du 16 et le 16 au prix du 8 xD (et puis si en plus je chope un model 4G..) Après il vont peut être faire comme avec la N7 et les 50 € remboursés (perso le bon de 30€ d'asus sur un store vide et qui n'a donc pas été utilisé..)

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...