Rodolphe58 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai très envie de m'acheter un nexus 4, (pour me débarrasser de mon vieux wave 3) mais voilà la google I/O étant dans 3 semaines maintenant, pensez vous qu'il est raisonnable de craquer si près du but ? :P ça me ferait chier qu'ils sortent un N4 32go au prix du 16, ou alors pire, le fameux N5 ou XPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je suis dans le même cas que toi, je viens de vendre mon S3 et j'hésite a me commander le Nexus 4 ou attendre la conférence. J'ai un vieux Galaxy S SCL en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Je pense que je vais quand même attendre, parce que là la conf est vraiment trop proche, j'ai peur de le regretter ^_^ Mais là ce matin j'en avais tellement marre de mon tel qui bugais.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Attends sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 D'un autre côté le téléphone n'est vraiment disponible que depuis 2 mois environ, avant c'était une galère pour l'avoir, faire un nouveau modèle avec la 4g maintenant serait un peu abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 D'un autre côté le téléphone n'est vraiment disponible que depuis 2 mois environ, avant c'était une galère pour l'avoir, faire un nouveau modèle avec la 4g maintenant serait un peu abusé. Vu que le téléphone est sorti depuis novembre c'est pas choquant d'en sortir une évolution 7 mois plus tard et surtout ça ne rendra pas nos nexus 4 meilleur ou plus mauvais qu'avant, tant qu'ils nous fournissent les màj tout baigne :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Si tu es prêt à attendre jusqu'au mois de novembre pour une probable sorti d'un nouveau modèle, oui, vaut mieux attendre alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon moi je l'ai commandé ce matin j'ai pas de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 La patience est un art...que je n'ai pas non plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyke974 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si tu as une réelle utilité de 32 Go patiente voir s'ils font une annonce. Maintenant si tu attends un nouveau modèle c'est pas avant Février 2014 que tu pourras te le procurer avec les pénuries et tout le tralala qu'on connait. Après c'est ma façon de penser, mais à force d'attendre on achète rien. Ton matériel est déjà obsolète dès l'achat. Bref, si tu as besoin d'un smartphone maintenant tu achètes c'est tout :) Après si tu peux patienter réfléchis et demande toi si un 3310 te suffit pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Je pense aussi qu'à force d'attendre on achète rien, mais la conférence étant si proche.. C'est pas comme si j'attendais un événement qui n'est pas sur de se produire, là on à la date précise ^^ Bon si il n'y a pas d'annonce particulière, pas grave je commande. Comme il me faut minimum 16go, ça me ferait chier que dans 3 semaines le 32go soit au prix du 16 et le 16 au prix du 8 xD (et puis si en plus je chope un model 4G..) Après il vont peut être faire comme avec la N7 et les 50 € remboursés (perso le bon de 30€ d'asus sur un store vide et qui n'a donc pas été utilisé..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Sur l'Asus store il y avait quand même le dock à 30e Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Le bon d'achat se terminait fin novembre, et le doc est arriver genre mi novembre et est resté indisponible un bon moment, sinon je voulais me le prendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Le bon est resté valable jusque fin janvier, va sur le forum Nexus 7, la plupart des gens l'ont acheté comme ça. Dont moi :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Le miens marchait plus :( j'ai essayé de commander une "smart cover" et un autre chargeur, et ça me disait que le bon était pas valide, alors j'ai laissé tomber xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Bon bah je crois que je suis fixé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.