bwekfast Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, J'ai un problème assez handicapant puisque mon One V ne répond plus à rien ! En début de semaine, le téléphone était violemment tombé sur la vitre et celle-ci est désormais fissurée, cependant, cela n'altérait pas du tout l'usage (le tactile fonctionnait sur tout l'écran). Et depuis hier soir, le téléphone ne répond plus du tout, l'écran est noir, il ne s'allume plus, et quand je le branche (à l'ordi ou au secteur), rien ne se passe non plus. Je ne sais pas si ces 2 évènnement sont liés. Est-ce que l'un de vous a déjà expérimenté une telle chose ? Avez-vous une solution ? Je vous remercie de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Cela sent le voyage du coté de Bordeaux en SAV. Je ne vois pas ce que l'on peut faire si le tel ne demarre pas et si il n'est pas accessible par l'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Si la batterie est amovible, on peut essayer de la retirer quelques heures... Sinon ya une combinaison de touches qui peut forcer un démarrage mais je ne la connais pas sur le One V :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 La batterie n'est pas amovible sur le One V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwekfast Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Je viens donner quelques nouvelles : ce matin, je tente à nouveau de brancher le téléphone, et miracle, il se met en charge. Je le rallume et constate que la batterie était à 0 ... Bref, le téléphone remarche et je ne m'explique pas cette "panne" caractérielle qu'il a eue hier ... en espérant ne pas avoir à faire face à cela de nouveau. Merci quand même pour vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ca le fait parfois quand la batterie s'est trop vidée. Content pour toi en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.