phidye Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous Avez vous réussi à mettre à jour votre tablette vers ICS (android 4) ? La mienne revient de SAV et en version 3.2.1 mais impossible de la mettre à jour vers ICS ! Je passe par l'application "Service Station" et clic sur "rechercher les mises à jour" mais elle ne me trouve rien ! :( J'ai utilisé la procédure Toshiba ici: MISE A JOUR ANDROID™ 4 ICE CREAM SANDWICH POUR TOSHIBA AT200 Peut-être y a t-il une procédure de mise à jour en manuel (télécharger la mise à jour puis l'installée manuellement) ? Merci d'avance de votre aide. Modifié 20 avril 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour Afin d'éviter des manipulations qui pourrait bloquer ou déterriorer Veuillez éviter de poster sur des forums différents pour le même problèmes "Posté le 20-04-2013 à 13:51:09 Bonjour à tous Avez vous réussi à mettre à jour votre tablette vers ICS (android 4) ? La mienne revient de SAV et en version 3.2.1 mais impossible de la mettre à jour vers ICS ! Je passe par l'application "Service Station" et clic sur "rechercher les mises à jour" mais elle ne me trouve rien ! J'ai utilisé la procédure Toshiba ici: MISE A JOUR ANDROID™ 4 ICE CREAM SANDWICH POUR TOSHIBA AT200 Peut-être y a t-il une procédure de mise à jour en manuel (télécharger la mise à jour puis l'installée manuellement) ? Merci d'avance de votre aide." http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/jour-toshiba-at200-sujet_25940_1.htm Merci de votre compréhension Ceci est pour éviter toutes mauvaises manipulations Modifié 1 mai 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.