powerpiou Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon Xpéria Z: plus possible de filmer. Pour les photos, aucun soucis, mais quand j'appuie sur le rond rouge pour commencer une vidéo, il m'affiche le message "erreur inconnue" Je précise que le bug est apparu pendant que j'étais justement en train de filmer. J'ai fais un reset usine, recharger le firmware avec PC compagnon, SEUS et meme Flashtool, rien n'y fait! J'ai aussi essayé plusieurs firmwares (10.1.A.1.350 et 10.1.A.1.434) et toujours le meme problème. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou une soluce à proposer? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexperienceZ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pareil exactement le même problème que toi. J'ai essayé de changé des paramètres et en vain. Si quelqu'un a une solution je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 salut, j'ai eu le même soucis et après une renitialisation tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crucru Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous .j'ai trouvé une petite astuce mais elle est contraignante. il suffit d’éteindre son téléphone et la camera remarche .le seul soucis est que le problème revient quand même c’est à dire que le message erreur s'affichera dans un jour ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.