prog-amateur Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour, suite à l'achat d'un HTC One (avec lequel j'ai fait les photos et que l'on peut voir en reflet sur la 2ème ^^), je revends mon Galaxy S3 qui n'a pas encore fêté ses 1 an. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 Version de l'OS : Android 4.1.2 ROM : Officielle Date d'achat : 29/09/2012 Garantie : 12 mois (i.e. 09/2013) Lieu d'achat : ValueBasket (boutique en ligne) Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : NON Réseau : 3G+, H+ Accessoires : chargeur/cable USB/kit main-libre (jamais utilisé sous blister)/1 film protection d'écran Mode de livraison / remise : En main propre sur Paris (75) ou Guyancourt (78). Echanges acceptés : NON Acquisition : 1ère main. Cassures : aucune, écran intact (je l'ai toujours protégé avec un film écran), les photos ont été prises sur chaque côté pour montrer le bon état du téléphone. Moyen de payement : espèces. Prix demandé : 310 € Bon achat ;) Modifié 4 mai 2013 par prog-amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je valide, bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Bienvenue dieinbattle, il n'a pas encore été vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, jouable a 280 en cash en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Je suis désolé, malheureusement 280€, c'est à peu de choses près le prix d'un Galaxy S2 que l'on peut voir sur les autres topics achat/vente. Merci de ta proposition en tout cas. Modifié 21 avril 2013 par prog-amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Autant jr suis d'accord que a 280 c'est trop peu et tu te faire arnaquer autant sud pas que c'est le prix d'un s2 ici il y a u un s2 vendu 180! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Dommage que tu n'acceptes pas les échanges... ça aurait pû m’intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) T'es un peu au prix du neuf quand même Edit : 349€ le bleu sur amazon Modifié 23 avril 2013 par Snott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Nan mais oh mais euh hein ! On m'agresse de partout ^^ Pas de problème, proposez-moi des prix et on verra bien si on peut s'entendre ;) Ci-dessous un ordre croissant des prix : le premier prix neuf est à 376€. En tout cas, je reste ouvert si la négociation est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 baisse du prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Nouvelle baisse de prix, profitez-en ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Baisse du prix. Nan mais allo quoi, le GS3 garantie, état neuf, et toujours pas de preneur alors qu'il a un prix plus bas que sa côte, allo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Vendu sur un autre forum. Merci à tous (et tant pis pour vous !) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est noté! ;) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts