BenjaminCottereau Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut tout le monde, Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes contacts. A chaque fois que je souhaite afficher un contact, le processus '' acore '' s'interrompt et ferme contact. Je suis en 2.3.5 Swedish Snow et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant... Comment résoudre ce problème ? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu as essayé de reflasher ta Rom (sans wipe data)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Non, j'ai peur de tout perdre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu fais un backup de ta Rom (par précaution) et tu la reflashes après wipe cache et wipe davilk (sans faire le wipe data), tu ne perdras rien! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci, je n'ai rien perdu. :-) Mais, j'ai toujours le même problème.. U_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Essaies de flasher les Gapps: http://www.mediafire.com/?dpwkf16wy6kxk66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 T'as pas installé un bouse sur ton Blade récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je vais tenter les Gapps. ^^ @Mickajo pas que je sache, ça me le fait depuis vendredi ou samedi et je n'ai rien installé à ce moment là. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Le re-flash des Gapps ne change rien. ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mince, reste plus qu'a tout remettre a neuf je pense, sorry! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai regardé un peu sur internet et certains, même après un hard reset ont encore ce problème. :peur: Comme ça je vais essayer la rom JB. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonne nouvelle: ça c'est réparé tout seul ! :D Edit: je viens de me rendre compte que j'ai peut être trouvé l'origine du problème: l'application Hotmail était bloquée par Microsoft pour forcer le passage à Outlook et donc télécharger la nouvelle application. J'ai aujourd'hui supprimé l'appli Hotmail et ça remarche depuis. A savoir que l'application Hotmail était complètement bloqué, même pas de synchronisation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ah ben tant mieux! :D ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je vais quand même tester, JB, ça fait longtemps que je n'ai pas bidouillé mon Blade. :P Au passage, félicitations pour tes nouvelles responsabilités, tu les mérites largement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci c'est gentil! :| Y'a pas grand monde par ici non plus! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.