PokerChichi Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, je viens de télécharger une musique via une appli du Market. La musique se trouve dans le répertoire créé par l'appli, et est écoutable directement depuis "Play Music", mais reste "bloquée" sur mon Nexus 4. J'ai le droit à une petite punaise bleue qui dit : "Ce contenu n'est stocké que sur cet appareil" D'où la question : comment puis-je mettre cette musique dans le cloud, afin que je puisse également l'écouter depuis mon PC ?? Merci d'avance pour votre aide ! Un Android newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Légalement, non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerChichi Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Ok ! Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ben ça dépend quelle service tu as utilisé pour acheter ta musique. Déjà si tu utilises Google Music la chose logique aurait été d'acheter directement là... Et quand c'est le cas, ce que tu achètes sur play store est accessible de partout (et on peut télécharger les morceaux depuis son PC) Mais bon, il faut que tu vois au niveau du service utilisé s'il permet de télécharger la musique acheté. C'est quand même rare un service de musique en ligne qui n'ai pas un site web et qui ne permette pas de récupérer ses MP3 (sans DRM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.