Audrey Cadin Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjours, voila mon problème .... un matin je me suis réveiller et mon fils jouer avec mon galaxy note .Je les directement récupérer il y avait aucun problème . Je les posé le temps d'aller dans une autre pièce et en revenant mon téléphone été éteint ,j'ai beau avoir essayer de le rallumer rien a faire j'ai donc voulu l'ouvrir retirer et remettre la batterie seulement quand je les ouvert il y avait de l'eau dedans et ce qui es bizarre c'est que mon fils avait aucun accée a de l'eau . Le soir avant d'aller dormir je ferme toute les pièce a clef a part les chambres donc d'où a bien pu venir cette eau ? Ya t'il un moyen de réparer ou récupérer mes photos sur ce portable ? Je les déjà mis a sécher depuis hier matin mais il s'allume toujours pas :$ Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Fuite de batterie? Sinon, je ne vois vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ou un problème avec le verbe avoir... Désolé c'est plus fort que moi. Envoyé avec ma brique Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu dis avoir essayé de l'allumer donc maintenant il est mort quand il ya de l'eau dans un téléphone il faut enlever la batterie gaire secher le tel et la batterie au moins 24h dans du riz et ensuite l'allumer quand on essaye de l'allumer et qu'il est pas complètement sec cela fait un court circuit et bousillé ton téléphone Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.