Aller au contenu

[Résolu] petit soucis mais agacent à la longue


Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'ai acquis un superbe sony xperia Z la semaine derniere que je ne peux utiliser que chez moi puisqu'il n'est pas encore fonctionnel du fait que j'ai choisi la portabilité du numéro.

Du coup, je l'utilise pour le moment uniquement a mon domicile. venons en a mon probleme :

lorsque je suis sur mes applis internet ( facebook, eurosport, divers jeux pour en citer quelques uns) je n'ai généralement pas le tps de terminer d'écrire mon commentaire ou lire mon article ou encore ma partie que mon smartphone actualise ma page etmon commentaire est effacé, je suis tt en haut de mon article, ou encore mon jeu se ferme sans qu'il y est un arret forcé.

j'ai cherché si il y avait une option d'actualisation automatique des pages mais je n'ai rien trouvé. merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est vraiment bizarre que ça te fasse ça partout... Sur Eurosport à la limite ça peut se comprendre, mais ailleurs... Tu utilises l'application Facebook par ex ?

Ca ne te le fais que sur le Sony, pas sur les autres appareils connectés au même réseau Wi-Fi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me le fait sur certaines applications seulement les applications xperia par exemple marchent tiptop.

non mes autres appareils connectés au wifi ne rencontrent pas ce probleme

oui j'utilise l'application fb et a chaque commentaire que je veux faire je dois toujours le réécrire parce qu'il m'actualise la page et efface le commentaire que je suis en train d'écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le probleme il venait en fait de la non disponibilité du reseau telephonique combiné à un reéseau wifi, ma ligne ayant été activé ce matin le probleme a disparu merci a vous pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...