Aller au contenu

rootage/installation rom Defy


Recommended Posts

Salut,

Je fais appel à la communauté d'android afin de venir à bout de mon Motorola Defy.

J'aimerais rooter mon motorola Defy.

Je vous vois venir avec vos tuto simpliste et que n'importe qui pourrait y arriver sans AUCUN soucis.

Mais voilà, ce n'est pas si simple.

Rootage tout simplement IMPOSSIBLE. Dur à croire.

Effectivement, j'ai éssayé différente méthode. Aucune ne fonctionne.

Z4ROOT pourrait tourner des heures, des jours entier, le rootage ne s'effectueras pas.

Superoneclick me fait la même chose.

Auparavant, il y a bien une dizaine de mois, j'ai rooter, flasher et installer CM7, qui ne fonctionner qu'a moitié et CM9 qui a planté ( fausse manip, erreur de ma part ). Au final je me suis retrouver sans ROM. Rien sur mon téléphone.

J'ai donc réinstaller la rom froyo 2.2 sfr.

Pensez vous que mon soucis de rootage viens des actions menés il y a longtemps ?

Merci a tous ! :)

PS : J'ai d'autre soucis avec ce téléphone. style clavier non réactif, Ecran qui bug, foncis, devient gris a cause du froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci matyeux.

Mais il est écrit " Ce tutoriel n'est utile qu'a ceux qui ont un DEFY "plus" BL7 bloqué suite à l'installation d'une ROM ou briqué. "

Or je n'ai que le Motorola Defy, et non le Defy +

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

@Jeremjour33, si tu trouves une méthode qui fonctionne, tu peux faire tourner stp ?

De mon coté j'ai briqué mon DEFY et cela fait un petit moment que je cherche une soluce pour tout réinstaller.

Pour le moment tout ce que j'ai essayé n'a rien donné.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...