Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voila il y a 6 mois je venais d’acquérir mon petit bijoux que je prenais avec soin soin soin....

Malheureusement une poche qui n'est pas une poche ma feinté et le telephone a fais plouf dans l'eau des toilettes style 2 seconde....

Ma question etait de savoir ou se trouve la languette pour savoir si sa abien pris l'eau et si la garantie ne marché plus.

Car de 1 j'ai cru que le carré blanc violet etait cette pastille qui changé de couleur au contacte de l'eau mais 2 amis a moi ont la même chose alors qu'il ne sont jamais tombé dans l'eau.

Donc ou se trouve cette languette? j'ai pourtant ouvert le portable en enlevant juste les vis pour voir.....et rien.

De 2 mon pote me dis qu'il faut que je l'emmene dans un centre style psn plutot que sfr bouygue ou je ne sais ou.

Mon dernier recours est de changer l'écran car le telephone s'allume et celui ci est reconnu par mon ordinateur.

On me propose de faire une desoxydation ou de changez l'écran que me conseillez vous?

Pensez vous qu'aprés avoir fais une desoxydation ou un changement d'écran le telephone marchera normalement et ne me lachera pas o bout de une semaine?

MErci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...