MisterAdibass Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, Ma copine a un S3 depuis peu et elle utilise l'application native "Mail" (pas Gmail) pour gérer ses mails. Cependant depuis un certain temps son icône de l'application Mail bugue : elle a un message de retard. Par exemple quand tous ses mails son lus l'icône affiche "-1" (dans la bulle orange). Et quand elle reçoit un nouveau mail ça passe à zéro etc... De plus l'icône de ses SMS a toujours un au minimum un 1 dans la bulle orange (je pense que c'est une notification fantôme mais je n'arrive pas à l'enlever, je vais sûrement luis installer une appli sms tiers pour éliminer le sms) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il faudrait commencer par supprimer le compte puis les données de l'appli mail... Après tu réinstalles le compte et tu vois ce que cela donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.