Aller au contenu

[PROBLÈME] Accroche réseau mediocre


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que mon One X est revenu du s.a.v. , mon accroche réseau est très mauvaise. Je ne capte pratiquement nulle part. J'ai essayé une autre carte sim, un factory reset, mais cela n'y a rien changé.

HTC me demande de renvoyer le smartphone, mais j'aimerai bien éviter cela.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As-tu effectué une réinitialisation système ? (Factory reset)

  • Si oui, vérifie si une mise à jour système n'est pas disponible.

Dans le cas où aucune solution ne fonctionne, une retour SAV est l'unique solution qui pourrait t'aider, dans la mesure où HTC te l'a proposé une nouvelle fois.

S'il s'agit d'un problème matériel, il n'y aucune autre possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenté le factory reset. Ça ne m'enchante pas trop de devoir payer 20e de frais de port alors que le téléphone sort tout juste du s.a.v. Je l'ai envoyé pour un problème, qu'ils ont réglé, je le récupère avec un autre.

Merci de t'as réponse. J'attends d'autre avis et je vois si je le renvoie ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, dans la mesure où le problème vient du sav, je te copie ce que je viens de dire sur une autre discutions:

demande au sav htc de te passé en interne vers cordon, là tu demande une prise en charge du retour car le problème est au retour du sav et rentre dans le cadre du sav cordon (a condition de signalé le problème dans les 5 jours qui suivent la réception du telephone) , j'ai eu un coupon colissimo de retour gratuit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...