ozymandias Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, Revenu sur la dernière rom stock (EMC2 + Boeffla) pour mon S3, je ne veux plus utilisé gosms ou une appli de même genre. J'utilise donc sms popup et l'appli message native. Cependant j'active bien les accusés réception, mais pour voir si les messages sont bien arrivés je suis obligé d'aller voir dans les détails du message. J'ai lu sur d'autres forums que certains recevez une notification pour les accusés, et moi je n'ai rien ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai bien une notifications pour les accusés de réception. Tu les as bien activé dans les paramètres de l'application NATIVE ? Vérifie que ils sont bien activé pour les SMS et non pas pour les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.