Lebossflo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour a tous, je vais pas tarder a changer de forfait, pour probablement passer chez Virgin, étant donné que le prix forfait/mobile est le plus intéressent. :) J'aurais voulu savoir néanmoins si quand ils mettent que (pour un forfait Bloqué) on dispose de 100 Mo, puis 0,05€ par Mo supplémentaire, cela ne se rajoute pas au prix de notre forfait. Merci d'avance. :) (sois pour 101Mo toujours a la fin du mois 15,99€ et pas 16,04€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Si c'est bloqué à mon avis tu ne pourras pas dépasser les 100mo et tu ne payeras que 15,99€. Tu es sur que c'est un forfait bloqué ? car leur mention 0,05€/mo au déla laisse à penser que ce n'est pas bloqué. Sinon as tu regardé sur lebonforfait.fr? j'ai trouvé un forfait 1H 100mo à 4€ http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#appels=60&data=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossflo Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui, il s'agit bien d'un forfait bloqué, d'ou mon interrogation :/ Oui mais en faite je voudrais changer de portable, et Virgin a le meilleur qualité/prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui mais en faite je voudrais changer de portable, et Virgin a le meilleur qualité/prix ;-) Mais aussi le plus mauvais débit. Choisis ton camp, camarade ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui fais attention avec leur debit il est vraiment pourri, donc si tu utilise souvent internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossflo Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui, çe n'est pas très grave, je ne compte pas allez beaucoup dessus, ou du moins majoritairement en Wi-fi a vrai dire :) On peut demander a l'augmenter en plus j'ai cru voir (c'est gratuit de A à Z?) Vous savez si le dépassement des 100 Mo entraine une augmentation du prix du forfait bloqué? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Rien est indiqué dans les CGV? Au pire contact les par téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebossflo Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Bien vu, cela est donc déduis du crédit de télécommunication et les MMS c'est 0,30€ chacun... :) Merci bien a tous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.