mithrandir Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonsoir je viens de faire le test 3g 900mhz avec mon umi X2 sur le reseau bouigue telecom de Dijon. pour le moment je n'arrive a capter quand en edge a 250 ko sec reception 50 ko secondes emission et un ping a 52 mili seconde je pense qu'avec une autre version de modem je devrais pouvoir avoir des resultat correct pour info j'ai encore la rom de base android 4.2.1 numero de build umi x2 20130725-172948 cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai commandé un X2 Turbo sur le site UMI Europe. Je suis assez étonné de ne pas avoir reçu d'email de confirmation après le paiement. J'espère que les livraisons sont rapides :) Envoyé depuis mon Cink Slim avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Toujours pas de téléphone ni de confirmation de la part de UMI Europe :( Envoyé depuis mon Cink Slim avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Update reçu sur un mail alternatif car mon mail principal les vois en spam. Entre ça et le compte PayPal au nom d'une personne physique on voit que c'est encore un peu brouillon :) Envoyé depuis mon Cink Slim avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Update: Colis reçu par la poste française, explosé et rafistolé à coup de scotch, théoriquement contre signature mais étrangement mis dans la boîte aux lettres sans rien demander alors que mes parents étaient sur place; j'avais fait livrer chez eux, heureux retraités, pour récupération le week-end. La faute incombe entièrement à la poste française, pas à l'expéditeur. Je ne sais même pas si le colis est complet (je suis à 500 kms...). Du coup je vais faire tester le téléphone comme je peux par mes parents. Ils m'ont dit que la boîte contenant le téléphone n'avais pas été abimée. J'ai bon espoir d'avoir un téléphone fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.