adrien38 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour a tous, Je viens de faire tomber mon nexus 4 par terre et l'écran s'est fendu sur le bas du téléphone et la dalle tactile ne marche plus du tout :s. J'aimerais savoir si j'appel le sav google si il était possible de le faire changer vu qu'il est sous garantie ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 non car c'est de ta faute donc la garantie ne s'applique pas .. tu dois te débrouiller pour la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 perso prend une assurance et essaye de la faire passer dessus, moi j'en au prise une au cas ou pour 5€ par moi qui couvre tous mes appareil électronique Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Les assurance c'est une pure arnaque je déconseil. Sur le papier c'est toujours magnifique mais lorsqu'il faut se faire rembourser c'est autre chose. Il faut que tu change toi même l’écran. (en tout cas c'est ce que je te conseil de faire pour éviter des semaines voir des mois d'ennuis avec google ou ton assurance). Il y a des écrans pour environ 60€ sur internet. je te renvoi vers de sujet, tu trouvera les lien vers des sites que j'ai posté qui proposent des ecrans https://forum.frandroid.com/topic/135623-pieces-detachees-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Merci pour vos réponse rapide :-) tu pense que sa marcherais si je prend une assurance ? comment faire pour en prendre une ? edit: Pourquoi dit tu sa apashe ? moi j'ai la vitre et la dalle tactile car elle marche plus Modifié 21 avril 2013 par adrien38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je prends pas les assurances des opérateur, je l'ai pris chez ma banque Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'ai déjà eu a faire a des assurances et des amis a moi également. Pour ma part je dois reconnaître que tout s’était bien passé, comme j'ai été agressé et que j'ai déposé plainte, l'assurance m'a donné un autre téléphone en 1 semaine. (l'assurance de bouygue Telecom). J'ai une amie qui avait fait tombé son téléphone (comme toi ecran HS), même sous garantie elle a du payer 90€ à l'assurance. (elle avait un iphone 3 ou 4 je ne sais plus trop). Après tu peux être remboursé mais franchement il y a de grandes chances pour que l'assurance te dise que tu ne rempli pas les conditions pour bénéficier d'une réparation ou changement de téléphone. ps: sur les sites, il y a l’écran, le tactile et tout de qu'il faut pour 70€ environ. Si tu veux arnaquer une assurance, parce que pour le coup on peut parler d'arnaque, il faut que tu soit très malin ^^ sinon adieux le remboursement. Modifié 21 avril 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Ah d'accord merci pour tout ses renseignement donc la meilleur solution est d'y changer par moi meme d'apres toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ba la meilleure solution reste l'assurance mais la plus sur c'est de le faire soi même je pense. En plus il a une vidéo de démontage du nexus 4 donc tu risque trop rien si tu suit les étapes. Moi si [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivait je changerais moi même l’écran (d'ailleur j'ai brisé la phase arrière du téléphone et je vais la changé moi même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Souvent en étant assuré si tu dis que quelqu'un t'as bousculé a la sortie du métro par exemple et que du coup il est tombé, ça risque de passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Il y a un soucis aussi à changer soi même une pièce, c'est qu'après la garantie ne fonctionnera plus du tout. En cas de panne, Google s’apercevra que ton tél à été ouvert, donc perte de garantie !! Je pense que le mieux est de la faire changer dans un centre agréé pour ainsi conserver ta garantie constructeur. Ce sera forcément plus cher mais tu seras plus tranquille pour la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouais, c'est vrais au moins pour la face arrière, google se rendra pas compte si on le change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.