mouseless Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, J'ai une tablette Archos 10(1) G9 avec Android 4.0.4. J'ai des soucis divers. J'aimerais TOUT effacer et réinstaller Android via le PC. Comment je peux faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Essaye déjà un retour aux valeurs d'usines dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Si tu n'as pas fait de modifications du système une réinstallation de la ROM ne servira à rien. Essaie d'abord de juste effacer tes données comme Rubixcube l'a dit Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouseless Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'ai remis les paramètres d'usines et tout remarche très bien avec une mise à jour en 4.0.4. Merci. :-) Modifié 21 avril 2013 par mouseless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.