Aller au contenu

Problème de réseau

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelque mois je rencontre un dysfonctionnement avec la réception réseau de mon Galaxy S2.

C'est une version 9100p avec NFC venant de chez Orange. Le problème a toujours été présent depuis le début. Il à été débloqué pour pouvoir fonctionner sur le réseau Free.

Le problème est la perte du réseau de façon aléatoire (barres de signal vides) . Seul le reboot du téléphone corrige le problème. Cela arrive lors de déplacements ou non. Le fait de désactiver la 3g puis de la réactiver ou de passer en mode avion ne change rien. La wifi fonctionne sans problème à ce moment.

J'ai essayé de change de Rom à plusieurs reprises, d'une officielle Orange vers une officielle Free puis vers Cyanogen 9 stable puis vers les nightlies de la version 10. J'ai aussi tenté le changement de version de bande de base (actuellement I9100XXKI4). Tout cela sans effet.

Je note qu'au moment du problème je ne peux interagir avec les paramètres de la carte sim. Le changement de mot de passe n'est plus possible. J'ai tenté d'enlever la carte et de la remettre sans succès.

La recherche de réseau ne fonctionne pas non plus.

Avez-vous des tests supplémentaires ou une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...