MakeMeHappy Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Désolé.. Si tu as besoin d'aide je suis là mais j'avoue que je comprends pas vraiment pourquoi ça ne fonctionne pas.. Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai pu rooter mon MIZ Z5, mais avec une autre procédure (Motochopper) Il est possible que cela fonctionne avec d'autres téléphones à base de MTK65xx J'ai mis la procédure sur la 1ère page de mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 et une fois qu'on a rooté son téléphone chinois, que peut-on faire si aucune rom de sa marque ne peut être trouvée ? Ce serait pour mon iPro , dual sim, android 2.3.5, MT6573. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Rooter n'est pas spécialement pour mettre une nouvelle ROM mais pour avoir tous les droits sur ton smartphone chinois Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 en fait ma vrai question serait plutôt de savoir si, une fois rooté, j'aurai le droit de donner une autre version android que celle qu'il y a (la 2.3.5). N'hésite pas à me dire que ma question est stupide :) Il paraît qu'il n'y a que les idiots qui ne posent pas de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Ta question n'est pas stupide, la réponse est que oui, seulement si tu trouves une ROM (CUSTOM ou non) adaptée à ton téléphone sinon tu ne pourras pas changer de rom Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu portes bien ton pseudo :) Mon problème est que je ne sais pas où chercher (trouver) une ROM adaptée à mon téléphone. En cherchant rom iPro je ne trouve rien. Peut-être que je dois chercher d'une autre façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est rare de trouver des ROM pour les téléphone chinois pas très "connus", donc je doute que tu puisses upgrader.. Si c'est le style de Android 2.x qui te lasse tu peux te tourner vers des launcher alternatif.. Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ou est le topic de Greg330 Pour sa manipulation de root? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonsoir ! Avec un peu de recherche ça donne ça... Modifié 28 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, j'ai lu ce topic, mais il s'agit de MTK6589. Le mien est MT6573. Sinon, je lui ai mis un Laucher. Il fonctionne bien ce téléphone, il y a même le choix de plusieurs langues, dont le français. Juste que certaines applications ne semblent pas être compatibles. J'espère que je ne fais pas trop de hs dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, tu cherches à le Rooter ? Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Non. Il est rooté. Envoyé depuis G-SIII via l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo972 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour une personne peut m'aider pour un MT6575 bloqué sur le logo android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Salut, bouton volume haut + bouton power -> recovery -> wipe, tu vas tout perdre tes données mais ça devrait (normalement) arranger la chose, à moins que ce soit ta ROM qui a un problème (ou un problème hardware aussi..) Modifié 29 avril 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo972 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) salut cela ne fait plus rien , et pour accéder moi c'est volume bas + bouton power sauf que quand je veux faire wipe j'ai un logo adroid vert avec un triangle rouge Modifié 29 avril 2013 par keo972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Hmm bizarre.. Tu n'as pas de recovery donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo972 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non j'ai accés mais sa fontionne pas .donc oui je n'ai pas de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je te conseil d'ouvrir un post sur le forum pour ton problème Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo972 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ok merci c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Si je mes mon dossier "backups" sur internet est ce que quelqu'un peut me le faire glisser avec le .bat? Sa serait sympa si oui je le mes ce soire sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je n'ai pas compris vraiment ta question ? Pour "glisser sur le .bat" il suffit simplement de déplacer le fichier recovery.img avec ta souris sur le fichier .bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui je sais mes vue que j'ai une erreur peut être que si on me le fait vous aurez pas l'erreur et je pourrais peut être rooter mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Bah dis nous ton erreur ça sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je les déjà dit dans la précédente page j'ai même fait un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.