Fledermausmann76 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Si je ne prouve pas je vais peut être me diriger dans cette voie. J'ai bien trouvé 2 ou 3 trucs mais testes sur un wiko ou un xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Si c'est testé sur un wiko cink five (je suis pas sûr du nom) ça devrait fonctionner car il tourne sous MT6589 il me semble Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bah non il y a des CINK mais pas le FIVE http://www.ecophoneblog.com/maj-la-bidouille-2-root-unix-linuxmac-os-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bon je vais le faire avec windows 7 mais tous liens de téléchargement pour les MT6589 que j'ai testé ne fonctionnent pas. Quelqu'un en a t il des fonctionnels ? J'ai trouvé et testé Motochopper (sur (Lien interdit), pas de lien car site interdit par l'administrateur) et bah ça as fonctionné nickel Star S7599 JB 4.2.1 Rooté ;) je vais pouvoir restauré mes sauvegardes avec titanium backup PS : j'ai trouvé Motochopper grâce Greg330 du forum mais ces liens ne fonctionnent plus (d’où le recours à un autre forum). Son Post : http://forum.frandro...9-quad-core-57/ Modifié 23 juin 2013 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David932 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis. J'en étais à l'étape X, le programme m'a demandé la résolution de l'écran et me suis trompé. La mauvaise résolution me rend l'accès au bouton settings impossible. J'ai également essayé de réinstaller TWRP en changeant la résolution, mais rien n'y fait, elle reste la même. Y aurait-il un moyen de désinstaller TWRP et réinstaller correctement ou changer la résolution ? Merci bien Edit: au bout de 3 fois, ça a remarché.dsl du post^^ Modifié 7 juillet 2013 par David932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut je pense que tu devrais re flasher ta ROM au complet Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoody Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour, moi j'ai un doute sur l'étape 7 , il semble qu'il y ai des erreurs mais je vais bien au bout jusqu'a "done" ... quand jje fais l'étape 8 il me dit BROM ERROR : S_DL_LOAD_REGION_IS_OVERLAP (5016) fail to load from file recovery J'ai tout refait en mettant Read Page Only danas les adresses Hexa et là ca va plus loin. Mais à l'étape 9 après le reboot recovery il ne me propose pas le menu install SU ... Donc j'arrive au bout mais rien ... Il me semble que l'étape TWRP_V2.4.2.0.bat créé des erreurs (genre file not found ou un truc du genre) mais je n'ai pas le temps de les lire, y a t il un log qq part ? Si je boot en recovery (android system recevery <3e> , j'ai le menu Apply update from SDcard (et pas install from sdcard (peut être pas grâve ...)) , mais si je lance mon Update.zip il me dit invalid OTA package, update.zip is not correct installation aborted ... je pense que je ne suis pas en bon recovery, qq'un peut me dire ? Modifié 29 juillet 2013 par scoody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiooiT10 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjours, j'ai un MT6575(Startrail III ou Pyxis²) J'ai un problème à l'étape 5 5 - Etape très importante, soyez attentifs. Tout d'abord éteignez le smartphone.Pour certains smartphones vous ne devrez pas enlever la batterie de celui-ci, mais la plupart du temps il le faut pour qu'il soit reconnu comme il faut par le PC, donc retirez la batterie du téléphone, ne le branchez pas tout de suite. Donc j'éteins mon smartphone, le débranche, enlève la batterie, je clique sur le bouton "Read Back", je rebranche le téléphone(sans la batterie), et là rien ne se passe... Juste Windows 7 qui s'amuse à reconnaître un périphérique puis ne le reconnaît pas et l'inverse etc. J'ai regardé les solutions de ce forum mais je n'ai pas trouvé... S'il vous plaît aidez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nak Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Slt les gars,je suis nouveau.sa minteresse le root.j'ai deja essaye de rooter mon smart avec superoneclick,doomslord,z4,...sans succes.j'ai besoin du root pour pouvoir insteler le play store car a la place jai un store chinois.et le play store ne fonctione pas si on l'instale.heeeelp me!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 As-tu essayé le tutoriel ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nak Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bon.je vais l'essayer.pense tu que [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher pour mon newish v118. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Quel est ton processeur ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nak Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 MT6516 je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je ne crois pas que ce tuto va fonctionner avec ton processeur Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nak Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je vais essaier le tuto demain et on vera.mais sinon ou puije trouve un tuto qui pourait marcher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je pense que tu ferais mieux de ne pas essayer le tuto car il ne convient pas à ton processeur et il y a des étapes où tu seras bloqué. Il faut que tu cherches un tuto fait pour le mt6516 Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nak Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 je vien de verifier le processeur et c'est 6513 mais non pas 6516 et il parait que c'est simmilaire a 6573 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Dans tous les cas ce tuto est fait pour mt6575/77 et 89 :/ Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrrevr Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) bonjour mon téléphone un e1902_v77_jblw005, ne s'allume plus. y a t il une solution merci Modifié 10 novembre 2013 par torrrevr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui tu dois simplement remettre une rom via spft Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrrevr Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui tu dois simplement remettre une rom via spft Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk merci de votre réponse rapide. je vais donc chercher comment installer une rom via sptf et dois je choisir une rom spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrrevr Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) re-bonjour j'ai suivit ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-et-utiliser-sp-flash-tool-pour-mobiles-mediatek-t60965.html puis essayer de trouver une rom sur celui ci :https://forum.frandroid.com/topic/145741-site-avec-roms-pour-smartphones-chinois/ si quelqu'un a une solution je suis preneur Modifié 10 novembre 2013 par torrrevr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il faut trouver une rom pour ton portable, si il n'est pas très connu ça va être plus dur, regarde sur needrom Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrrevr Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci pour vos réponse en effet mon android chinois n'est pas courrant c'est un e1902_v77_jblw005 de la marque kingelon sw005. bref il n'y a rien sur needrom apparement je continu mes recherches et vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bon courage :) Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.