kramer Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C’est avec CyanogenMod que votre Galaxy S2 en 4.0.4 à travers ce tuto avec l'installation de S-Voice. C'est la combinaison la plus stable qui existe pour le S2, Les liens de téléchargements avec Le Tuto Ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Youhou enfin CyanogenMod (9) 4.0.4 sur mon S2, un peut marre de tourner en 2.1 éclaire ^^ ta pas l'impression de posté un sujet qui existe deja depuis plus d'un ans ? de plus les rom les plus stable pour S2 sont les rom officiel, la CM9 a les meme problemes que la 10 et la 10.1 voir meme plus de probleme car plus mise a jour et donc elle ne profite pas des nouveaux drivers Mali ect Modifié 21 avril 2013 par sk4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi je suis encore sous la 1.6 Oui c'est vrai qu'avant de poster il est toujours préférable de vérifier si un topic similaire n'existe pas déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 la plus stable des Cyanogen sur S2 (la je suis serieux) c'est la CM7 basé sur GGb, vu que samsung ne fesait pas la pute a l'epoque avec le partage des sources correct et non déguisé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Aller c'est bon tout a été dis . je verrouille ça avant que ça ne parte en live . PS Kramer : tu n'étais pas obligé de mettre exactement le même post dans la section tuto !! :angry: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par seed63 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts