patrick25567 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, Je voudrais acheter des applications mais je n'ai pas de carte de crédit, j'ai une bête carte de banque. Y a moyen de faire de virement ou acheter des cartes pour avoir de l'argent (comme avec apple) ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, si tu as SFR, t'as la possibilité que ton achat soit directement compté sur ta facture de téléphone. Il me semble que c'est aussi faisable avec d'autres opérateurs, mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Je suis chez Proximus un opérateur belge. Donc en clair il n'y a pas moyen :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Et vous avez pas une idée si un jour y aura moyen de payer par PayPal? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Alors la, c'est une question à laquelle seul Google pourra répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ils ont un e-mail sur lequel je pourrais leur poser la question? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai un doute pour paypal car il concurrence Google Checkout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est quoi Google chechout?. Y a moyen de payer par ça? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui! Mais il faut une carte de crédit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Pfff ça craind :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 On peut payer avec orange depuis la maj du play store aussi :) Je crois qur bouygues peut aussi, mais vu que t'es belge c'est mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.