Fonz41 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 j'ai installé Galaxo 1.6.3.3 qui fonctionne très bien. Cependant, bien qu'ayant activé la synchro automatique des données, le push automatique des mails avec gmail ne fonctionne plus. Je suis obligé de lancer manuellement la synchro des données pour récupérer les nouveaux e-mail ? Y-a-t'il une configuration particulière à faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 c'est un problème bien spécifique restore gapps c'est mal passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonz41 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 A priori pas de problème avec restore gapp, mais je vais refaire une install. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonz41 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai ré-installé gapps et ça fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.