Zinedine Denzi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 bonjour J'ai suivi un tuto pour installer flash player et ouvrir avec dauphin mais cela ne fonctionne pas help plz? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut ! Flash Player est-il activé dans Dolphin ? Quel site visites-tu pour t'assurer que ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinedine Denzi Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 j'ai suivi la reponses ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ca ne répond pas à mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinedine Denzi Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 ah dsl j'ai visité un site pour regarde le foot en live et je sais pas il veux pas sacitvé sur dophin il me dis que je dois le parametteré comme iphone je le fais mais ca va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Va sur cette page et appuie éventuellement sur la flèche verte verticale pour l'activer ;) Dans la liste des applications, tu as bien "Flash Player Settings" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinedine Denzi Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 fonctionne pas avec dauphin ni avec chrome mais la j'ai essayé avec firefox ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ma foi, tant mieux alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.