Aller au contenu

htc one x ne veut pas sortir de veille


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai depuis quelque temps un problème bien embêtant avec mon htc one x, j'ai testé quelque truc et chercher des solutions pour résoudre mon problème mais pas facile de trouver, vous allez voir pourquoi.

Je suis depuis quelque temps sur cyanogen 10.1, je n'avais au début aucun soucis hormis, les petits bug du à la rom cyanogen.

Et depuis deux trois semaine un nouveau bug est apparue, le téléphone ne sort plus de veille lorsque j'appuis sur le bouton power, je vois que l’écran essaye de s'allumer mais rien ne se passe, je dois spam les bouton d'un façon aléatoire et frénétique pour arrivé à afficher mon lock screen.

Quand on m'appel j'entend le téléphone sonné, si j'appuis une fois sur le bouton power, il arrête de sonner mais l'écran n'affiche rien.

Lorsque je redémarre le téléphone, tout fonctionne correctement, le bouton power la sortie et la mise en veille via le bouton power, tout marche.

Mais si je laisse le téléphone dans ma poche 20 minutes, je peux être sur que le problème sera revenue quand je voudrais l'utiliser.

J'ai essayé de changer de rom, mais le problème est toujours là.

Avez vous déja eu vent de ce genre de problème ? car mes recherche n'ont rien donné.

Mon téléphone est tombé quelque fois de façon très brutale contre le sol, peux être un problème matériel ?

Voila, merci d'avance à ce qui passeront du temps sur mon problème, mon tel est inutilisable c'est vraiment une galère et en plus dans ma générosité j'ai donné mon ancien tel et comme d'hab c'est moi qui suit en galère après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce problème ne vient pas de ton téléphone mais de CM10.1. J'ai connu ce bug sur une Nightly il y a deux semaines environ. La seule solution a été de tout formater.

Ce que j'ai fais et depuis les dernières Nightlies, je n'ai plus rencontré ce bug.

As-tu un kernel autre que celui de la CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamer-123 tu as essayé un reset usine ou pas ?parce que avoir un tel appareil et qu'il mette demi-heure a sortir de veille étant neuf , qu'est ce que ça va être dans quelques mois?je l'enverrai aussi sec en sav a ta place si le reset n'a pas résolu le problème

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamer-123 tu as essayé un reset usine ou pas ?parce que avoir un tel appareil et qu'il mette demi-heure a sortir de veille étant neuf , qu'est ce que ça va être dans quelques mois?je l'enverrai aussi sec en sav a ta place si le reset n'a pas résolu le problème

Salut,

Il ne met pas 30min mais 30 sec ,c'est pas pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis 30 sec pour redémarrer,j'y comprend l’arrêt, le redémarrage et le chargement des widgets & des applications.

Et puis j'ai dis 30 sec mais j'ai pas compté,ça se fait en un temps rapide qui me convient tout à faire :)

Modifié par gamer-123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok mais le blem reste le même bref moi le mien je glisse le doigt sur les boutons d'en bas et il se réveille instantanément si ce n'était pas le cas il paserai par la fenêtre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...