Quent01120 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous J'ai actuellement un Motorola Razr HD, un très bon téléphone mais avec un écran un "peu" petit à mon gout, j'ai auparavant un X10, un Optimus 2x, le note 1 et un S3. Et je me rend compte que le note 1 était au top !!! (pour son écran je parle). Ma recherche Budget : 400 - 700 euros Type d'achat : Occasion( à voir )/Neuf Taille d'écran : 4.8 (si très puissant pour les jeux)/mais je préfère 5.5 ou + Utilisation : Jeux, Internet, Jeux Critères principaux : Batterie,Puissance Pour combien de temps : 6 mois à 1 ans Marques à éviter : - Donc voici ma question, vu la puissance actuelle des téléphones (HTC One, Galaxy S4 ou Xperia Z) Vaut il mieux attendre? Ou acheter un galaxy Note 2 (je peux l'avoir pour 379 euros) ou le huawei? Vaut il mieux attendre la sortie d'un Xperia plus grand, ou du Note 3? Le Xphone repondrait il à ma demande? La peur que j'ai c'est que le Note 2, qui commence à dater, soit vite dépasser en terme de puissance... Voila, voila =D Modifié 21 avril 2013 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, Tu peux lire le sujet "Lisez moi" ? ^^ C'est un questionnaire qui va t'aider (et plus nous aider en réalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est fait (désolé, je suis aller trop vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Le Note 2 ne sera pas dépassé graphiquement avant 1 an ^^ Après je pense que si tu peux attendre, peut être qu'attendre le Note 3 serait intéressant ^^ Modifié 21 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Après je mets les prix, mais en sachant que le Note 2, je peux l'avoir aujourd'hui même semi neuf (reconditionné après changement d'avis d'un acheteur) et avec 1 de garantie (échanges à neuf) et 2 ans de garantie constructeur... pour prix de 379... est ce que ca vaut le coups? ou attendre le note 3 aux prix de 650 est un peu risquer? Car ça fait une très grosse différence, et un longue attente... Est ce une bonne alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ton offre est valable jusqu’à quand ? Tous ça, ça ne dépend que de toi ^^ Est tu prêt à attendre ou veux tu absolument acheter. Si le S3 te suffisaient le Note 2 sera bon pour toi déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 L'offre dépends des arrivages ^^ ils ont de tous. Ba le S3 étaient sympa en puissance, mais l'autonomie médiocre, je compte acheter le téléphone en juin donc je serais à 3 mois de l'annonce du note 3... et je me rend comtpe que mettre 650 euros dans un téléphone neuf qui va me faire 6 mois à 1 ans ça fait cher... (le maximum fut 480 pour le note 1 avec l'ODR). Donc c'est pour ça que j'hésite et que je voulais des avis. Je cherche à jouer à des jeux du type DeadTrigger, GTA, ou les gros jeux gamelofts (vive les promos à 1euros xD). Donc le S3 suffisait, mais avec l'arrivé de gros proc j’hésite à atteindre pour voir les sortie... Si je le garde 1 ans il sera dépasser? ou il tiendra relativement bien le coups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Dans un an, le Note 2 sera encore dans le coup, ne t'inquiète pas pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 L'offre dépends des arrivages ^^ ils ont de tous. Ba le S3 étaient sympa en puissance, mais l'autonomie médiocre L'autonomie du Note 2 est justement son point fort alors tu ne seras pas déçu sur ce point ! ;) et oui il sera encore dans le coup dans an Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Alors je sais que sa fait un peu fanboy et je l'ai même Pa encore Mais le mate a une enoooorme batterie et je me suis renseigné son GPU est loin d'être a la traine . c'est 16core et c'est plus puissant que celui du tegra 3 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Plus puissant mais aussi compatible? Le problème avec le exynos de samsung était la compatibilité des applis/jeux, et des jeux lagguer alors que c'etait les meilleur smartphone du moment !!!! Mais vu le nombre de ventes ce problèmes a vite disparu (les dev ne peuvent passer a cote des smartphone n°1 dans le monde de l'android !!!). Mais Huawei... il risque d'y avoir moins de monde... donc moins de compatiblité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ce problème c'est sur le playstore avec des apk c'est compatible . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ourson n'a pas tort. Tu devrais attendre les premiers retours sur le ascend mate, voir ce que ça vaut. Son proc ne sera pas le plus puissant de tous, mais il a un énorme écran, et comme ce n'est pas du full hd, il pourrait être un très bon rapport qualité prix. N'oublie pas qu'il coute 369€ neuf. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 oh oui un gros gros écran hummmm!!!! imaginez tout ce qu'on peut faire en mode vibreur xD non sérieux je pense qu'il te convient bien et comme sa on sera 2 dans la future section ascend mate . :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) XD il recrute déjà ^^. Ba si tu le prends je veux bien un retour ^^ car je le prendrais qu'en juin (et sans doute fin juin) si je le prend. mais c'est sûr qu'il m'intéresse !!! A voir les retour qui seront de plus en plus présent du internet et même pourquoi pas un test "made in frandroid" après le note 3 à l'air intéressant avec sa nouvelle technologie d'écran, mais j'ai réellement peur du prix monstrueux de la bête >< (quand on voit le S4 déjà ou même le S3) Je pense prendre le Note 2 (ou le Ascend mate) en juin et le note 3 en juin dans un ans ^^. comme ça je ne risque pas d'être déçu par le prix du GN3. Modifié 22 avril 2013 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Au pire t'attend que je fasse un retour sur l'Ascend Mate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui ^^ de toutes manière je vais un peu attendre donc pas de soucis, je prends tous les avis tel qu'ils sont et quelqu'il soit !!!! Mais tu vas passer d'un razr i à un mate? (deux fois plus grand ^^) ca va faire drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il a un razr i ET un gnote 2 actuellement Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 est il possible de trouver le SmartBench 2012 Games index du huawei ascend mate? Je ne le trouve pas mais ca peut être cool pour se donner une idée de sa puissance dans les jeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Attendons qu'il soit officiellement sorti. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 @Quentin01120 : J'ai un RAZR i et un Galaxy Note 2, j'ai pris le Ascend Mate 6.1 en successeur de mon Galaxy Note 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Okay, mais pourquoi? Car le note 2 est puissant, personnalisable et autonome !!! Il est même plus cher que le Huawei acsend mate et plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 L'écran de 6,1", la batterie de 4050mAh et l'envie de tester... ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le ras le bol de samsung et envie de dire un petit m**** a leur mobopolz L'envie d'avoir un telephone original et avec un beau design Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Je vois, je vois ba je veux un retour si tu regrette un peu, beaucoup, pas du tous, surement pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.