Aller au contenu

[Trouvé][SMA]400/700 € - Jeux

Recommended Posts

J'ai un Xiaomi Mi2 et j'ai aucun problème de compatibilité avec les jeux (GTA 3, Real Racing, Dead Trigger) donc à mon avis y'en aura pas non plus pour l'Ascend Mate ;)

Ou ça serait vraiment bizarre.

Modifié par Asklepios

(oui je suis un peu ch***) ^^

Juste Pourrez vous me faire un retour sur App2SD car il est de moins en moins compatible avec les smartphones (le Xperia Z par exemple) et 8Go est vraiment trop peu pour moi... car de base le système android prend déjà de la place...

Le processeur du Huawei reste en architecture arm, les incompatibilités réelles devraient être rarissimes, la plupart des jeux où il sera noté "votre appareil n'est pas compatible" sera réglé en contactant le dev qui ajoutera l'appareil à la liste des terminaux acceptés.

D'autant que malgré sa dimension, sa résolution elle, reste standard il me semble.

• Like 1

Ba il me fait un peu peur le test ^^

http://www.gadgetguy.com.au/product/huawei-ascend-mate-mt1-u06/3/

Mais d'après un avis général, le Mate est moins puissant que le note 2 mais plus de batterie (un peu comme la différence entre un Motorola Razr HD et un galaxy S3). Donc je vais plutôt choisir le note 2 pour sa mémoire et sa puissance !!! ( et pour 10 différence c'est pas trop cher)

J'ai lu en diagonale... Un site qui a une catégorie Samsung Galaxy manque forcément d'objectivité... Je ne l'ai pas eu en main le Mate, donc je ne me permets pas de dire s'il est bon ou pas. Le Note 2 l'est en revanche, c'est un fait. ;)

Fais nous un retour quand tu l'auras reçu!

C'est sur que le note est excellent. Il reste un très bon smartphone même avec la sortie des ténors actuels ^^

J'ai lu le test... Visiblement ils ont des préjugés, le gros écran et la batterie sont les seuls avantages de ce téléphone qui serait fait pour les seniors ou les petits gamins...

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks

Oui (mais ça c'est ce qui m'a fait rigoler).

Par contre (et ce n'est pas les premiers) il place le Mate entre le Note 1 et le Note 2... c'est dommage je voyais plus (au niveau puissance) Note 2 = Huawei Ascend Mate...

Arf

La ou je veux acheter mon Note 2 c'est du reconditionner avec 1 ans de garantie (plus de garantie constructeur...) donc j'hésite a prendre le Optimus G pour 20 euros de moins, mais qui sera plus puissant...

Apres je suis informaticien donc la batterie je pourrais la recharger quand je veux mais j'hésite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...