Asklepios Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'ai un Xiaomi Mi2 et j'ai aucun problème de compatibilité avec les jeux (GTA 3, Real Racing, Dead Trigger) donc à mon avis y'en aura pas non plus pour l'Ascend Mate ;) Ou ça serait vraiment bizarre. Modifié 28 avril 2013 par Asklepios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Rien à voir entre le Xiaomi Mi2 et l'Ascend Mate... Pas le même SOC... Qualcomm S4 Pro (Comme le Nexus 4) VS HiSilicon K2V3 (Huawei Honor 2) C'est vraiment pas le même hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 oui ta du dire sa parceque c'est chinois mais c'est pas en soi le problème c'est chinois et le proc est pas connu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Exactement petit ourson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai toujours raison et pour quelqu'un qui a pas fini de grandir je suis pas petit (176cm( au garrot :-)) ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (oui je suis un peu ch***) ^^ Juste Pourrez vous me faire un retour sur App2SD car il est de moins en moins compatible avec les smartphones (le Xperia Z par exemple) et 8Go est vraiment trop peu pour moi... car de base le système android prend déjà de la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Le processeur du Huawei reste en architecture arm, les incompatibilités réelles devraient être rarissimes, la plupart des jeux où il sera noté "votre appareil n'est pas compatible" sera réglé en contactant le dev qui ajoutera l'appareil à la liste des terminaux acceptés. D'autant que malgré sa dimension, sa résolution elle, reste standard il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui c'est du hd ready Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Ba il me fait un peu peur le test ^^ http://www.gadgetguy.com.au/product/huawei-ascend-mate-mt1-u06/3/ Mais d'après un avis général, le Mate est moins puissant que le note 2 mais plus de batterie (un peu comme la différence entre un Motorola Razr HD et un galaxy S3). Donc je vais plutôt choisir le note 2 pour sa mémoire et sa puissance !!! ( et pour 10 différence c'est pas trop cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai lu en diagonale... Un site qui a une catégorie Samsung Galaxy manque forcément d'objectivité... Je ne l'ai pas eu en main le Mate, donc je ne me permets pas de dire s'il est bon ou pas. Le Note 2 l'est en revanche, c'est un fait. ;) Fais nous un retour quand tu l'auras reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) C'est sur que le note est excellent. Il reste un très bon smartphone même avec la sortie des ténors actuels ^^ J'ai lu le test... Visiblement ils ont des préjugés, le gros écran et la batterie sont les seuls avantages de ce téléphone qui serait fait pour les seniors ou les petits gamins... Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui (mais ça c'est ce qui m'a fait rigoler). Par contre (et ce n'est pas les premiers) il place le Mate entre le Note 1 et le Note 2... c'est dommage je voyais plus (au niveau puissance) Note 2 = Huawei Ascend Mate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si j'ai l'occasion d'en avoir un entre les mains je te dirai, mais ça me semble peu probable, du moins pas avant la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Arf La ou je veux acheter mon Note 2 c'est du reconditionner avec 1 ans de garantie (plus de garantie constructeur...) donc j'hésite a prendre le Optimus G pour 20 euros de moins, mais qui sera plus puissant... Apres je suis informaticien donc la batterie je pourrais la recharger quand je veux mais j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.